Lm@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lm@ - Les meilleurs @mis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature[Beelz]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beelz
Invité
Anonymous



Candidature[Beelz] Empty
MessageSujet: Candidature[Beelz]   Candidature[Beelz] Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:56

Bonjour, en ce grasse mâtiné du dimanche , je viens postulé chez vous et tenté ma chance

Je m'appel Evan , étudiants en 2em année à paris. Ceci est mon 1er serveur speed fr, jusqu'à présent j'ai jouez surtout sur les serveur normal .com ou d'autre serveur inter au côté des amies que j'ai rencontré dans le passé sur d'autre jeux. Jusqu'à là , je ne fessais que circulé compte sur compte afin de dépanner des gens. Recement , depuis là rentrée , j'ai décidé d'entre prendre un projet sur les serveur français , tous d'abord la s2 ( je jouais sur xGhosTs ) mais j'ai abandonné après le start du s1 , ou j'ai décidé de rassemblé plusieurs joueur d'autre serveur afin de comblé le fuseaux horaire ainsi avoir une présence 24/24 sur le compte. Mais hélas sur le serveur1 , c'est l'un des serveur le plus moux que j'ai rencontré ... Donc j'ai fini par prendre decision de venir sur le speed avec un compte romain , qui demandera moins de temps que les germains pour commencer. J'ai sortis il y a quelque jours deja , mon 2em village situé en -117/-122. En jetant un œil sur gettermap , j'ai pu remarqué que les ~IG~ et armor sont très présent dans cet zone , mais une information m'est venu à l'oreille comme quoi les 2 alliances compté signé un pacte des l'entré du serveur et farmé tous le long...
Comme je déteste les serveurs moux , je me suis dis peut être que je pourrais trouvé une bonne alliance pas très loin ( dont vous ) et me voilà sur votre forum pour postulé. Je pense pouvoir vous apporté un grand soutient offensive et également de prétoriens.


Le compte sur le serveur est principalement tenu par moi seul , mes compagnons du server 1 ont préféré ne pas venir , mais passe là nuit afin de monté quelques champs ou autres. Il y a ainsi 3 Joueurs dont 2 pas tellement actif.


Je suis ouvert à toutes questions. Merci d'avoir pris le temps de lire ce paragraphe remplis de fautes sans doutes ... Candidature[Beelz] 998716

Beelz.
Revenir en haut Aller en bas
Dannette

Dannette


Messages : 95
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : Bayonne

Candidature[Beelz] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Beelz]   Candidature[Beelz] Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:36

Bienvenue,

petit question que l'on peux se posé,
viendras tu dans notre bastion, car je vois que ton v2 et en (-117/-122) http://speed.travian.fr/karte.php?z=418406
Revenir en haut Aller en bas
Beelz
Invité
Anonymous



Candidature[Beelz] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Beelz]   Candidature[Beelz] Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:24

A propos de bastions , j'ai vu que le joueur bannette est en -104/-145 , qui n'est pas très loin de moi.

Suis je en dehors de votre bastions ? car en venant postulé chez vous je pensais l'être dedans déjà , peut être que je me suis trompé ?
Revenir en haut Aller en bas
malice

malice


Messages : 267
Date d'inscription : 10/05/2010

Candidature[Beelz] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Beelz]   Candidature[Beelz] Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:53

bonsoir

tu oublie de preciser que tu es passé chez kertel , pourquoi en etre parti ?

Tu es loin de notre bastion
et en plein bastion armor et IG


Revenir en haut Aller en bas
https://lma-speed9.forumactif.com
Beelz
Invité
Anonymous



Candidature[Beelz] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Beelz]   Candidature[Beelz] Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:27

j'ai fait une demi journée dans la wing des k-rtel , une alliance a mi-frigos ... qui ne supporte peu de critique et le plus important les joueurs se fessait pillé et personne ne les défendais , 0 organisation de groupe à mon gouts , et en pacte avec les armor et ig ... Je n'ai pas tellement l'intention d'allez faire un serveur de 4mois de farming pour sortir une off qui va tapé une fois sur un ww.

En effet je suis en plein milieu du bastions IG/Armor , au début je pensais rejoindre l'un des deux , voyant les conflits pour ceralier , celà risquerais d'animé ma zone , mais l'information sur une entente entre IG m'est venu à l'oreille donc ce n'était plus du tous possible que je rejoins l'un ou l'autre pour n'avoir plus personne à tapé... C'est bien la diplo et les pt mais quand on signe avec tous le monde pour pouvoir monté ses champs sans peur de se faire pillé ou prisé ... Je ne vois pas l'intérêt de jouer à travian.
Revenir en haut Aller en bas
malice

malice


Messages : 267
Date d'inscription : 10/05/2010

Candidature[Beelz] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Beelz]   Candidature[Beelz] Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:29

""""C'est bien la diplo et les pt mais quand on signe avec tous le monde pour pouvoir monté ses champs sans peur de se faire pillé ou prisé ... Je ne vois pas l'intérêt de jouer à travian.""""


Les Pt font aussi parti du jeu , si lm@ te demandai de delocaliser dans une zone plus tranquille cela te derangerai si je comprends bien ?

Tu n'as pas vu que tu t'installais en zone de farm armor au moment de ton choix de v2 ? un oubli ? un loupé ?

Dernière question : dans combien d'autre ally a tu présenté ta candidature et lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lma-speed9.forumactif.com
beelz.
Invité
Anonymous



Candidature[Beelz] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Beelz]   Candidature[Beelz] Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:53

En effet les pts font partis du jeux , si c'est signé un pt avec tous ceux qui peuvent te faire quelque boubou , il faudrait aller jouer a farm ville et pas travian je pense.
Et puis les pts se signe mais quand des ceraliers sont en questions , de là a laissé tomber des membres de l'alliance pour pouvoir avoir la paix...


J'ai fais une candidature chez les k-rtel seulement. Sinon plusieurs alliances sont venus me recruté que je n'ai pas accepté , les SLN et les Bwaaaarh si ma mémoire ne me fait pas défaut

Quand j'ai installé ma v2 , les ceralier compté plus que l'entourage , si il faut lutté seul face à eux , sa sera avec un plaisir qu'on le fera. Contrairement à eux , on s'amusera ;).

Après niveaux delocation de bastions , c'est un peu tard , je ne compte pas bougé de ma v2 :( ... Si c'était avant que je la sorte , celà aurait été avec un plaisir de vous rejoindre dans le bastions. Mais cependant je reste sur la limite de votre bastion non ?
Revenir en haut Aller en bas
malice

malice


Messages : 267
Date d'inscription : 10/05/2010

Candidature[Beelz] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Beelz]   Candidature[Beelz] Icon_minitimeLun 22 Nov - 1:00

""""Et puis les pts se signe mais quand des ceraliers sont en questions , de là a laissé tomber des membres de l'alliance pour pouvoir avoir la paix... """"

De quoi parle tu ???


Une chose m'echappe ... tu ne souhaite pas bougé alors que tu es en plein bastion armor/IG mais tu ne veux pas aller chez eux ????

Si tu es kamikaze c'est un choix c'est sur mais ce n'est peut etre pas le bon quand on postule dans une ally ... imagine que nous recrutions un membre ou deux dans chaque bastion d'alliance avec qui nous ne sommes pas en pactes ... ingérable et surtout totalement inutile

Que pense tu pouvoir apporter a lm@ au milieu de deux alliances qui d'ici a tres peu vont commencer a te taper et en surnombre ?




Revenir en haut Aller en bas
https://lma-speed9.forumactif.com
Beelz.
Invité
Anonymous



Candidature[Beelz] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Beelz]   Candidature[Beelz] Icon_minitimeLun 22 Nov - 1:07

En effet tu marque un points , donc si je comprend biens , les lm@ ne comptent pas tapé ni l'un ni l'autre ?

Il y a plusieurs joueurs qui était chez armors , et se sont retrouvé chez les SLN , principalement des joueurs sur des ceraliers collé au ~IG~, ces joueurs là , m'ont gentiment expliqué la situations puisque j'ai eu quelques contact avec les armors , je suis pas un kamikaze tous de même j'espère rejoindres soit ~IG~ soit armor , afin de m'amusai tous le long du serveurs à tapé sur l'autre puisque une entente dans une même zone de bastions me parait "FOU" mais c'est le cas qui se passe....
Donc j'ai décidé de venir posé ma candidature dans une ally proche d'eux sans pour autant être en pt avec eux.

Mais tu as totalement raison sur le faits que j'apporterais plus de soucis que de bonne chances si je venant chez vous.

Je pense qu'on peut mettre fin à cet candidature.

Peut être on se retrouvera sur un autres serveurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
malice

malice


Messages : 267
Date d'inscription : 10/05/2010

Candidature[Beelz] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Beelz]   Candidature[Beelz] Icon_minitimeLun 22 Nov - 1:25

"""les lm@ ne comptent pas tapé ni l'un ni l'autre ?"""

Je n'ai dit ni cela ni son contraire ... et ce n'est pas le débat ...
Tu comprendra bien que nous ne répondrons pas à ce genre de questions en partie publique d'un fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://lma-speed9.forumactif.com
beelz.
Invité
Anonymous



Candidature[Beelz] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Beelz]   Candidature[Beelz] Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:42

Non non, a aucun moment je n ai insinue cela , mais pour l avancement du serveur , c est tous a fait compréhensible de ne pas ouvrir un débat la dessus. Toutes mes excuses a ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature[Beelz] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Beelz]   Candidature[Beelz] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature[Beelz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lm@ :: Archives :: archives speed 10 :: Candidature-
Sauter vers: