Lm@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lm@ - Les meilleurs @mis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Pein - 17/11/200

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pein
Invité
Anonymous



[Candidature] Pein - 17/11/200 Empty
MessageSujet: [Candidature] Pein - 17/11/200   [Candidature] Pein - 17/11/200 Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:37

Bonjour à tous :),

Je me présente, Hugo, 25 ans, tous juste diplômé en informatique, je travaille actuellement dans une petite boîte dans le sud de la france.

J'entame ma 4ème année sur Travian, donc déjà une certaine expérience, surtout sur les speeds.
J'ai tout d'abord commencé par jouer sur différents serveurs, sur le monde 8, puis sur le 5 à mes débuts si mes souvenirs sont bons, suivis d'un monde sur un serveur US. Suite à cela j'ai fait une petite pause puis j'ai repris de nouveau sur un speed US, puis le x5 hollandais, où j'ai joué plutôt en solo, voyageant entre les différentes ally, et pour finir, j'ai joué Sur le S7, dans la team des lapins névrosés, les DAK sur le speed 8 et j'ai commencé à jouer au serveur 1 chez les O_PTM, que j'ai arrêté pour me consacrer à ce speed.
Et depuis, ayant commencé le premier jour, le 8, j'ai tout d'abord rejoins une ally quelconque avant de rejoindre les Bwaaaaarh!, que j'ai quitté il y a quelques jours car nous n'étions absolument pas dans le même style de jeu.

Je suis un joueur plutôt offensif, actuellement top 300 off et 500 déf, ma pop étant un peu à la ramasse pour le moment, je suis en train de sortir mon v2 donc je vais très vite redépasser le top 400 pop.

Les lm@ me semblent être une bonne alliance, de plus située dans la même zone que moi, donc bien plus pratique en cas de guerre, de plus je pense pouvoir apporter beaucoup à l'alliance, étant un joueur qui s'investi dans la communauté ;).

Sur ce, je vous souhaite un bon jeu, et tente à espérer une réponse de votre part [Candidature] Pein - 17/11/200 998716 [Candidature] Pein - 17/11/200 694121
Revenir en haut Aller en bas
malice

malice


Messages : 267
Date d'inscription : 10/05/2010

[Candidature] Pein - 17/11/200 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pein - 17/11/200   [Candidature] Pein - 17/11/200 Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:43

Bonjour,

Tu dis avoir 4 ans d’expérience sur travian surtout le speed ?

J'aimerais donc savoir dans quelles alliances tu as joué ... tu ne nous cite que DAK !
Ainsi que tes pseudos ?

Cordialement
malice



Revenir en haut Aller en bas
https://lma-speed9.forumactif.com
Pein
Invité
Anonymous



[Candidature] Pein - 17/11/200 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pein - 17/11/200   [Candidature] Pein - 17/11/200 Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:06

À vrai dire j'ai cité 3 alliances, les O_PTM, où je jouais en tant que Sky, les Lapins névrosés (LLN si vous préférez) en tant que Kelen, et Pein chez les DAK, et, Mesel sur le dernier speed us, chez les NNO.
Quant au x5 hollandais je ne saurais pas vous citer le nom de mon alliance, j'en ai beaucoup changé.

Cordialement,
Pein
Revenir en haut Aller en bas
malice

malice


Messages : 267
Date d'inscription : 10/05/2010

[Candidature] Pein - 17/11/200 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pein - 17/11/200   [Candidature] Pein - 17/11/200 Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:25

Quand tu ecris "les lapins nevrosés sur le S7" on comprend serveur 7 voila pourquoi je disais qu'une seule ally du speed etait identifiée ...

Ne pas te rappeler les noms de tes alliances car tu en change souvent n'est pas un mon sens un signe de stabilité ^^

De plus tu reçois des attaques de l'un de nos joueurs , et tu te laisses prendre troupes a quai et ressources ...

Mon avis est négatif , après vois pour les autres

Cordialement


PS pour wazou : arrête de taper partout comme ça qui va t'on pouvoir recruter maintenant
[Candidature] Pein - 17/11/200 694121
Revenir en haut Aller en bas
https://lma-speed9.forumactif.com
Pein
Invité
Anonymous



[Candidature] Pein - 17/11/200 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pein - 17/11/200   [Candidature] Pein - 17/11/200 Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:55

Le x5 hollandais est le seul serveur où j'eus bougé pas mal d'alliance, et la raison est simple, c'est que j'ai testé beaucoup de différentes techniques de jeu, de manière a mieux comprendre mes adversaires, cela s'est passé sur un seul serveur, de là à en faire une généralité ....

Tu parles sans doute de l'attaque de Wazabi qui a eu lieu il a 4 jours ?... Sans commentaire.
On dirait à t'entendre que je me fais harcelé ^^.

Apres si c'est ton avis, et bien je le respecte mais je trouve cela jugé bien vite :).
Revenir en haut Aller en bas
malice

malice


Messages : 267
Date d'inscription : 10/05/2010

[Candidature] Pein - 17/11/200 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pein - 17/11/200   [Candidature] Pein - 17/11/200 Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:03

Je donne juste mon point de vue ... je conçois qu'il ne te plaise pas

Je n'ai pas parler d'harcelement ...
Une attaque si tu te fais prendre ressource et poutrer de l'off me suffit ...

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://lma-speed9.forumactif.com
Pein
Invité
Anonymous



[Candidature] Pein - 17/11/200 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pein - 17/11/200   [Candidature] Pein - 17/11/200 Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:25

A vrai dire, je trouverai cela tout à fait normal si cette règle était appliquée à tout le monde, mais j'ai encore les rapports d'attaque de mon ancienne alliance est de bons joueurs de chez vous se sont aussi fait poutrer leur off et voler des ressources, tant que cela arrive exceptionnellement c'est normal, pourtant à l'époque ce ne l'était pas et ils sont toujours là :).

Merci donc ne ne pas me juger trop vite, surtout sur une attaque qui a eu lieu il y a 4 jours et qui ne s'est de plus, pas reproduite ;).

Pein
Revenir en haut Aller en bas
malice

malice


Messages : 267
Date d'inscription : 10/05/2010

[Candidature] Pein - 17/11/200 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pein - 17/11/200   [Candidature] Pein - 17/11/200 Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:32

Déjà une fois que tu est lm@ tu as le soutien de tes amis en toute circonstance et les joueurs que nous gardons ou pas cela ne te concerne aucunement ...

Tu aggrave ton cas je t'ai donné mon avis, je ne t'ai pas demandé de te justifier et encore moins en critiquant ma façon de juger

Ma position reste négative encore plus qu'avant ... arrete de chercher une erreur dans mon choix , si j'avais voulu juste dire "c'est non j'ai pas envie" je l'aurai même fait et je n'ai pas a me justifier de mes choix

J'ai dit non , c'etait un avis
Maintenant c'est un Veto

Bon jeu
Cherche une autre ally
Revenir en haut Aller en bas
https://lma-speed9.forumactif.com
matou

matou


Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 43
Localisation : luxembourg

[Candidature] Pein - 17/11/200 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pein - 17/11/200   [Candidature] Pein - 17/11/200 Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:42

Bonjour que ne comprend tu pas dans le mot non???deplus on garde qui on veut et on refuse qui on veut,maintenant si tu ne comprend pas on ira te raser sans mousse et comme ca tu n'auras plus a chercher d'alliance...je te conseille donc de stoper,bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Invité
Anonymous



[Candidature] Pein - 17/11/200 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pein - 17/11/200   [Candidature] Pein - 17/11/200 Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:44

Depuis quand faut il demander pour se justifier ?
Cela est tout à fait normal, ça s'appelle la liberté d'expression, c'est un moyen de se défendre contre les propos d'autrui si on les trouve erronés.

Je n'ai pas critiqué ta façon de recruter, cela semble être de la paranoïa, j'ai simplement demandé de ne pas juger trop vite, et ça n'a strictement rien à voir avec une critique, c'est une demande :).

Après, bien entendu que j'ai tenté de discuté ton "avis", vu qu'il n'était pas placé sur de bonnes bases, j'ai simplement essayé de m'expliquer convenablement de manière à ce que tu comprennes ce que je voulais dire, malheureusement tu t'es borné(e) en restant à ton premier choix sans te remettre en question, en allant même jusqu'à commencé à être agacé(e) sur ton dernier message, absolument sans aucune raison.

Maintenant, par contre tu as une raison de l'être.

Je m'en vais rechercher une alliance avec de vrais recruteurs, qui savent réfléchir et se remettre en question :).

Bon jeu à toi aussi, ainsi qu'à ton ally.
Revenir en haut Aller en bas
malice

malice


Messages : 267
Date d'inscription : 10/05/2010

[Candidature] Pein - 17/11/200 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pein - 17/11/200   [Candidature] Pein - 17/11/200 Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:30

Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://lma-speed9.forumactif.com
Kimix

Kimix


Messages : 160
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 30
Localisation : En fait j'suis perdu....

[Candidature] Pein - 17/11/200 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pein - 17/11/200   [Candidature] Pein - 17/11/200 Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:36

Tiens, Malice a déjà sorti le fouet...ça commence de façon énergique ce nouveau Speed [Candidature] Pein - 17/11/200 694121

Revenir en haut Aller en bas
casspied

casspied


Messages : 38
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 40
Localisation : Seine-Maritime

[Candidature] Pein - 17/11/200 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pein - 17/11/200   [Candidature] Pein - 17/11/200 Icon_minitimeVen 19 Nov - 3:14

LLN ? Vais me renseigner 963
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Pein - 17/11/200 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pein - 17/11/200   [Candidature] Pein - 17/11/200 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Pein - 17/11/200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lm@ :: Archives :: archives speed 10 :: Candidature-
Sauter vers: